Appian organise deux webinaires sur la nouvelle loi de 350 milliards de dollars et montrant comment Appian peut accélérer la réponse des banques

MCLEAN, Virginie, 8 avril 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Appian (NASDAQ: APPN) a annoncé aujourd’hui une application qui permet aux banques d’accepter et de gérer les demandes de prêt PPP de petites entreprises, de prendre en charge leurs exigences de service uniques et d’assurer la conformité pour le paiement Prêts du programme de protection en vertu de la nouvelle loi CARES. La nouvelle application peut être opérationnelle en quelques jours et peut être rapidement étendue avec des fonctionnalités d’automatisation avancées, notamment le traitement de documents intelligent RPA et AI. Appian organisera deux webinaires sur ces sujets.

(Anzeige)Passende neue Barrier Reverse Convertibles

Le programme de protection des chèques de paie (PPP) de 350 milliards de dollars de la loi sur les aides, les secours et la sécurité économique (CARES) du Coronavirus accorde des prêts aux petites entreprises afin de maintenir la masse salariale et d’employer des travailleurs pendant la pandémie. Les petites entreprises ont besoin d’une approbation rapide et d’un accès à ces fonds. Les institutions financières doivent répondre par des processus rapides et efficaces.

L’application d’Appian prend en charge le cycle de vie complet d’un nouveau prêt PPP via la Small Business Administration (SBA):

  • Demande de prêt en ligne, via un centre d’appels, ou via la réception du formulaire standard SBA par e-mail ou sur papier. Les soumissions de formulaires peuvent être extraites à l’aide des capacités de traitement intelligent des documents basées sur l’IA d’Appian.
  • Qualification de prêt, y compris l’enquête initiale d’éligibilité, la collecte de documents, la qualification et la collecte de signatures numériques. Les demandes de prêt sont générées automatiquement et peuvent être transmises au portail E-Tran de la SBA pour approbation par la SBA à l’aide des robots Appian RPA.
  • Remboursement des frais de dossier PPP avec collecte et conditionnement des données d’automatisation pour soumission au SBA.
  • Rapports et conformité SBA en cours pour maintenir le statut de garantie fédérale. Comprend la prise en charge des processus uniques de délinquance, de modification de plan et de pardon associés à la nouvelle loi.
  • Rapports et audits complets pour une visibilité commerciale facile sur le traitement des prêts, ainsi que sur les exigences de conformité en cours.

« Le PPP est un programme fédéral massif et sans précédent, et il évolue au jour le jour », a déclaré Michael Heffner, vice-président des industries mondiales. « La plate-forme d’automatisation low-code d’Appian donne aux banques la flexibilité de construire rapidement et d’adapter à ces changements. Nous leur permettons d’automatiser leurs processus manuels et difficiles à gérer, ce qui est extrêmement important dans cet environnement actuel de travailleurs répartis. »

L’application est disponible à l’achat et peut être mise en œuvre par Appian ou par l’un des partenaires stratégiques mondiaux d’Appian.

Appian organisera deux webinaires avec des experts de l’industrie qui discuteront de la loi et de la façon dont elle incite les banques à réagir. Les webinaires présenteront une démonstration de la façon dont Appian peut automatiser les nouveaux processus liés à PPP:

Jeudi 9 avril à 13h HAE
«Chat virtuel au coin du feu: assurer la disponibilité pour soutenir le programme de protection des chèques de paie»

Marc Wilson d’Appian, fondateur et vice-président directeur de Global Partners and Industries, et Michael Heffner, vice-président de Global Industry Leads, discuteront de:

  • Qu’est-ce que le PPP et comment il fonctionnera
  • Pourquoi les processus agiles sont essentiels pour répondre à la loi CARES
  • Les éléments clés nécessaires pour que les banques soient prêtes pour les PPP
  • Application d’Appian pour rationaliser l’automatisation des prêts PPP

Inscrivez-vous au Fireside Chat à https://ap.pn/3c1PBgu.

Mercredi 15 avril à 10h et 16h HAE
«Soutenir le programme de protection des paiements avec Appian: être prêt en cas de besoin urgent»

Rejoignez Michael Heffner, vice-président des leaders mondiaux de l’industrie chez Appian, pour un aperçu et une démonstration de la façon dont Appian peut soutenir les institutions financières dans cette situation en constante évolution. Basé sur notre plateforme d’automatisation Low-code, Appian propose une application PPP qui peut être implémentée en quelques jours pour:

  • Créez rapidement un point d’entrée numérique pour les demandeurs de prêts aux petites entreprises
  • Générer des règles métier à appliquer aux règles spécifiques du PPP
  • Gérez la fraude en détectant plusieurs applications du même emprunteur ou d’une entreprise inexistante
  • Intégration avec les systèmes d’archives bancaires existants et avec les outils standard de l’industrie comme DocuSign, OCR, etc.
  • Déployer sur site ou dans le cloud géré sécurisé d’Appian en fonction des besoins de la banque

Inscrivez-vous au webinaire à https://ap.pn/2Rko6a7.

La plate-forme d’automatisation Appian Low-code permet aux leaders mondiaux des services financiers tels que Barclays, Credit Suisse, S&P, OCC, Santander, et plus encore de s’adapter rapidement aux conditions changeantes du marché et aux exigences réglementaires. Des nouvelles affaires et des prêts à l’efficacité opérationnelle et GRC, Appian fournit des applications transformationnelles à la vitesse du low-code.

À propos d’Appian
Appian fournit une plate-forme d’automatisation low-code qui accélère la création d’applications métier à fort impact. Bon nombre des plus grandes organisations mondiales utilisent les applications Appian pour améliorer l’expérience client, atteindre l’excellence opérationnelle et simplifier la gestion des risques et la conformité à l’échelle mondiale. www.appian.com

Pour plus d’informations, contactez:
Nicole Greggs
Directeur des relations avec les médias
+1 703-260-7868
nicole.greggs@appian.com





Source link