La plupart des gens pensent qu’être un courtier immobilier commercial, c’est aider les gens à acheter, louer, vendre et investir dans l’immobilier commercial.

La plupart des gens ne sont pas des courtiers immobiliers commerciaux.

La vérité est que les courtiers immobiliers commerciaux prospères ont maîtrisé la façon d’obtenir des prospects pour les aider à développer leur entreprise. Dans une industrie de fête ou de famine, une prospection réussie et la génération de leads peuvent faire toute la différence entre une année saine ou une année moins forte pour un courtier CRE.

Il est important de comprendre les marchés et les actifs qui définissent les quartiers, mais vous pouvez disposer des informations et des informations les plus approfondies sur le marché et échouer complètement car vous ne savez pas comment obtenir des prospects immobiliers de manière cohérente. Considérez cela comme une excellente ressource pour tout nouveau courtier CRE dans l’industrie, ou un rappel pour tout courtier CRE qui cherche à renforcer ses efforts de prospection.

Rien ne profitera plus à votre entreprise que d’apprendre à générer des biens immobiliers dans la bonne direction.

Les cinq méthodes suivantes sont déjà utilisées par les agents et les courtiers immobiliers commerciaux du monde entier pour attirer des prospects.

1. Devenez un membre reconnaissable de la communauté des affaires

L’une des façons les plus courantes pour les «experts» de savoir comment obtenir des prospects immobiliers pour les agents et les courtiers est de rejoindre leur chambre de commerce locale et d’autres organisations commerciales afin de se mettre en réseau.

La logique est simple et ne se limite pas à distance à l’immobilier commercial: distribuez suffisamment de cartes de visite au cours de suffisamment de réunions et éventuellement quelqu’un vous embauchera. C’est le «jeu de chiffres» classique.

Ce n’est pas terrible des conseils pour certains, mais vous travaillez dans l’immobilier commercial. Personne ne va vous embaucher parce qu’ils aiment s’asseoir à côté de vous lors des réunions du Rotary.

Au lieu, vous devez devenir reconnaissable. Cela signifie rechercher activement des opportunités de se lever devant ces groupes et de leur parler de ce qu’ils doivent savoir en matière d’immobilier commercial.

Pour être clair, ce n’est pas une occasion facile de vous vendre en tant que courtier. Vous devez vraiment donner des conseils gratuits et utiles. Faites cela suffisamment de fois et quelqu’un vous appellera certainement avec le opportunité d’avoir leur entreprise.

LinkedIn peut également être extrêmement efficace à cet effet. Connectez-vous définitivement avec n’importe qui de ces rencontres. Bien que cela puisse s’avérer être la meilleure génération de prospects d’agents immobiliers, les agents immobiliers et les courtiers peuvent certainement en bénéficier.

Idéalement, vous voulez vous mettre en réseau suffisamment pour pouvoir organiser vos propres événements et même inviter d’autres propriétaires d’entreprises locales à prendre la parole. Si vous investissez dans la création de votre réseau LinkedIn, inviter toutes les personnes que vous avez rencontrées en cours de route sera simple.

2. Gardez un œil sur les entreprises émergentes

Alors que la sensibilisation reste une stratégie puissante, la plupart des idées de génération de leads immobiliers qui impliquent cette méthode se terminent par la déception.

En effet, le «rayonnement» signifie dépenser des milliers de dollars pour des centaines d’envois et espérer que cela fonctionne.

Au lieu de cela, ce que vous voulez faire est de «prédire» quelles entreprises locales auront bientôt besoin de votre entreprise. Si vous suivez le premier conseil et que vous vous impliquez suffisamment dans le monde des affaires de votre ville, ce sera beaucoup plus facile.

Vous devriez également prêter attention aux nouvelles commerciales locales. Tout le monde est occupé ces jours-ci. Une méthode très simple consiste donc à configurer les alertes Google.

En bref, vous recevrez un e-mail à chaque publication d’un nouveau message contenant les mots que vous avez choisis. Perfectionner cette pratique prendra un peu de temps.

Par exemple, vous pourriez constater que vos médias locaux abusent de certains termes, ce qui les rend inutiles à suivre. Cependant, Google Alertes vous offre de nombreuses options pour personnaliser vos résultats. Entre autres choses, vous pouvez parler à Google de:

  • Phrases exactes qui vous intéressent
  • Mots similaires que vous souhaitez connaître
  • Sites spécifiques que vous souhaitez surveiller pour certaines conditions
  • Sites contenant certains mots clés que vous souhaitez que Google ignore

La liste s’allonge encore et encore, mais le fait est que Google Alertes vous permettra de réviser vos paramètres jusqu’à ce qu’elle vous fournisse régulièrement les informations que vous souhaitez.

Chaque fois que vous découvrez qu’une entreprise locale se porte très bien (lisez toujours les listes locales des « Meilleures entreprises pour lesquelles travailler » ou « Meilleures entreprises de 2018 », etc.

Mais ce n’est pas le moment de vendre. La meilleure façon de générer des prospects pour l’immobilier commence presque toujours par de simples introductions et la promesse d’informations gratuites quand / si l’entreprise est intéressée.

En ciblant les entreprises en hausse, et non celles qui ont une adresse, vous obtiendrez un meilleur retour sur investissement.

3. Créez un blog local destiné aux entreprises locales

Les blogs sont toujours excellents pour générer du trafic vers votre site Web. Passez suffisamment de temps sur le vôtre et vous pourriez finir par profiter d’une forme passive de biens immobiliers pour vous et / ou vos agents. Ne serait-il pas formidable d’arriver à un endroit où vous passez toute la journée à répondre au téléphone au lieu d’appeler à froid?

Malheureusement, la plupart des blogs conçus pour la génération de prospects immobiliers en ligne échouent car personne ne souhaite les lire. Ils seulement parler d’immobilier commercial et c’est généralement très évident que l’écrivain ne se soucie pas vraiment du lecteur. Ils veulent juste leur entreprise.

Ne faites pas la même erreur.

Vous pouvez publier des articles sur l’immobilier commercial, tout comme vous pouvez en parler, mais, encore une fois, assurez-vous de donner des conseils utiles. Quiconque lit votre article devrait légitimement se sentir plus confiant quant à sa capacité à prendre des décisions intelligentes concernant l’immobilier commercial.

Pensez ensuite à tous les autres sujets qui intéressent les entreprises locales. Vous pouvez également publier des articles sur:

  • Lois locales impactant les entreprises
  • Perspectives économiques de votre ville ou état
  • Conseils d’affaires spécifiques à votre région

N’hésitez pas à interroger des experts locaux (à condition qu’ils ne soient pas concurrents) également.

Par exemple, vous pouvez parler à un comptable local des défis auxquels les entreprises sont confrontées à mesure qu’elles se développent. En plus de créer ce contenu utile, vous venez également d’étendre votre réseau. Si ce comptable a besoin d’un bureau plus grand ou de l’un de ses clients, vos chances d’obtenir un renvoi augmentent tout simplement.

Cette stratégie vous aide également à élargir votre réseau en matière de recherches. Certaines entreprises n’ont pas besoin d’aide pour l’immobilier commercial pour le moment. Ils veulent savoir ce que signifierait une certaine loi pour leur entreprise. Pourtant, si vous les aidez et montez sur leur radar, ils se souviendront de vous sur la route.

Pensez à toutes les personnes sur lesquelles comptent les locataires et les propriétaires d’immeubles commerciaux et vous aurez une énorme liste de personnes que vous pouvez interroger sur votre site. Voici quelques idées supplémentaires:

  • Détaillants locaux et nationaux
  • Avocats d’affaires ou médecins
  • Professionnels de la construction
  • Restaurants
  • Entreprises de logiciels
  • Fournisseurs de services informatiques
  • Fournisseurs de conciergerie et d’entretien
  • Propriétaires de coworking
  • Fabricants et distributeurs

4. N’oubliez pas les investisseurs en immobilier commercial

N’oubliez pas, trouver comment attirer des clients dans l’immobilier signifie également inclure des investisseurs immobiliers commerciaux dans votre liste. 2018 offrira aux investisseurs immobiliers commerciaux un certain nombre de possibilités, alors ne les oubliez pas. Ils peuvent devenir une source très précieuse d’activités récurrentes.

Que vous ayez déjà des investisseurs sur votre liste de clients ou que vous l’espériez bientôt, c’est une bonne idée de leur parler de nouvelles opportunités, en particulier à l’anniversaire de leur dernier investissement. Généralement, c’est à ce moment-là qu’ils seront prêts pour un autre.

Idéalement, organisez une réunion avec eux pour discuter d’une nouvelle opportunité ou, à tout le moins, préparez du matériel marketing très ciblé pour les engager.

5. Célébrez vos victoires (en public)

Nous avons tous été élevés pour ne pas nous montrer, mais il est difficile de prétendre que les démonstrations attirent généralement beaucoup d’attention. Bien que l’humilité puisse être une vertu dans de nombreux domaines de votre vie, en tant qu’agent immobilier commercial, il est normal de faire un peu de bruit, surtout lorsque vous essayez de générer des prospects dans l’immobilier.

Chaque fois que vous concluez un accord, assurez-vous que votre réseau LinkedIn le sait. Encore une fois, vous n’avez pas besoin de devenir désagréable, mais vous ne voulez pas non plus manquer votre chance avec l’une des meilleures méthodes de génération de leads immobiliers, qui consiste simplement à parler et à informer le monde de votre succès.

Ensuite, assurez-vous d’obtenir un témoignage de votre nouveau client. Cela devrait être quelque chose que vous faites A chaque fois.

Au fil du temps et de plus en plus de ces témoignages, vous pouvez encadrer un peu vos nouveaux clients en leur montrant des exemples pour les aider à créer les leurs. Bien sûr, vous ne choisissez que les plus flatteurs.

Les témoignages ne prennent qu’une minute ou deux – c’est ne pas une grande demande. Vous devriez même vous sentir à l’aise de demander à un client satisfait de vous laisser un avis avec le Better Business Bureau.

Cependant, de temps en temps, vous devriez demander à un client de participer à une étude de cas. Vous ne voulez le faire que lorsqu’un client est clairement au courant de votre aide ou que c’est quelqu’un avec qui vous avez travaillé plusieurs fois maintenant. L’étude de cas montrera à vos prospects exactement ce qu’ils peuvent attendre de travailler avec vous.

Utilisation des meilleures tactiques de génération de leads immobiliers

Bien que chacune de ces tactiques soit un peu différente, la seule chose qu’elles ont toutes en commun est qu’elles vont prendre du temps.

Même la mise en place d’alertes Google et la prospection d’entreprises locales sur le point d’avoir besoin de plus grands espaces demanderont un peu de patience.

C’est ainsi que fonctionne l’immobilier commercial.

Heureusement, ce sont éprouvé méthodes. Si vous commencez à les utiliser maintenant, vous volonté voir les résultats plus tard.



Source link