Heureusement, le mois passe, et InnovationMap a un autre ensemble d’innovateurs de Houston à connaître cette semaine qui réagissent tous à COVID-19 et à son ensemble unique de conséquences difficiles dans tous les secteurs – de l’immobilier commercial aux logiciels.

Jan E. Odegard est le directeur principal des partenariats académiques et industriels à The Ion. Photo gracieuseté de The Ion

Lorsqu’il s’agit d’envisager une vie normale après COVID-19, Jan Odegard se rend compte que les choses vont probablement changer pour de bon. Dans une chronique pour InnovationMap, il écrit que, en tant que société, «nous ne travaillerons peut-être plus jamais et n’apprendrons plus jamais la même chose». L’ion essaie de préparer la ville à cet avenir affecté.

« En tant que directeur principal de la programmation académique, mon travail consistera à mettre en œuvre ces idées et à faire avancer de nouveaux programmes », écrit-il. « Pour ce faire, l’équipe élabore et fait pivoter les programmes que nous avions sur la planche à dessin et entame des conversations avec des intervenants universitaires, des programmes de développement de la main-d’œuvre et des cadres ayant des besoins d’embauche axés sur l’innovation. »

Cliquer ici pour continuer à lire.

Josh Feinberg, co-fondateur d’Otso

Josh Feinberg est le co-fondateur d’Otso et Tenavox. Photo gracieuseté d’Otso

Josh Feinberg déteste les dépôts de garantie. C’est une somme d’argent qui se trouve dans un compte, ne rapporte aucun intérêt et ne fait aucun bien au propriétaire ou au locataire.

C’est pourquoi Feinberg et sa co-fondatrice, Marissa Limsiaco, ont créé Otso. Le duo a précédemment fondé Tenavox, un portail en ligne d’annonces immobilières commerciales pour les courtiers afin de générer des prospects, et a maintenant lancé cette plate-forme fintech qui offre aux propriétaires une alternative aux dépôts de garantie en espèces.

Feinberg raconte au Houston Innovators Podcast que, alors qu’il envisageait à l’origine Otso comme un nouveau produit pour les propriétaires offrant une alternative aux dépôts en espèces, il voyait l’outil comme une opportunité pour les petites entreprises qui luttent pour payer un loyer qui manquent de liquidités. Il a lancé les plans marketing originaux et a pivoté pour présenter Otso comme cette solution de liquidité pour les locataires de petites entreprises.

Cliquez ici pour en savoir plus et diffuser le podcast.

Patrick Schneidau, PDG de Truss

Patrick Schneidau est le PDG de Truss. Photo gracieuseté de Truss

Patrick Schneidau, PDG de Truss, basé à Houston, essayait de comprendre le rôle de sa startup au milieu de la crise COVID-19, et dit qu’il se sentait appelé à faire quelque chose pour aider les familles séparées en raison des règles strictes de visite d’urgence dans les hôpitaux.

« Vous avez lu toutes les histoires de proches qui ne pouvaient pas être ensemble pendant cette période », explique Schneidau. « C’est le domaine sur lequel nous voulions nous concentrer. »

Schneidau décrit le logiciel comme un portail sécurisé permettant aux petits groupes d’interagir via des appareils intelligents. Les médecins peuvent interagir avec les membres de la famille via le chat vidéo ou des messages enregistrés, ainsi que répondre à toutes les questions.

Cliquez ici pour en lire plus.



Source link