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Kennected, une plateforme en ligne qui enseigne aux clients comment générer des prospects sur LinkedIn, étudie comment les entreprises peuvent rester à flot et même réussir pendant la pandémie COVID-19. L’entreprise est impatiente de partager ses connaissances avec ses pairs, car ils espèrent que les stratégies qu’ils développent aideront plus de propriétaires d’entreprise à identifier des opportunités qu’ils auraient autrement pu manquer.

Publiant leurs conclusions à travers un article partagé récemment sur leur site Web, Kennected déclare: «Le coronavirus a complètement changé la façon dont le monde fait des affaires. Au début de 2020, cela aurait été un faux pas considérable de suggérer qu’une réunion d’affaires devrait commencer par un coup de poing au lieu d’une poignée de main, et maintenant les gens pensent que même toucher les jointures constituerait une violation majeure des idéaux de la société distanciation; et nous ne sommes pas en désaccord avec eux!  » Nonobstant cette perspective justifiée du virus et de ses protocoles de distanciation sociale associés, Kennected estime que cette période d’incertitude recèle en fait de nombreuses opportunités sur lesquelles les entreprises peuvent capitaliser.

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Les propriétaires d’entreprise et leur personnel, par exemple, doivent faire le bilan de la ressource que tous auront désormais en abondance: du temps. Étant donné le nombre de personnes qui sont maintenant à la maison tout au long de la journée, Kennected suggère que ce temps libre peut être utilisé pour l’amélioration personnelle. Poursuivre une éducation en ligne est plus facile que jamais aujourd’hui, et de nombreux sujets ont une multitude de matériaux gratuits (et bien conçus) disponibles en ligne qui offrent à l’étudiant plus de flexibilité et de polyvalence dans leurs domaines une fois terminés. Certains sujets spécialisés nécessiteront une accréditation, mais Kennected souligne que même le matériel éducatif gratuit peut donner aux gens une grande quantité de connaissances qu’ils peuvent stocker pour une utilisation future. Par exemple, l’entreprise suggère que les propriétaires d’entreprise peuvent enfin consacrer plus d’attention personnelle aux sujets qui les aident à développer leur marque et son marketing, en particulier s’ils possèdent une petite entreprise.

Devin Johnson de Kennected déclare: «Une fois la pandémie maîtrisée, l’économie reprendra et nous commencerons tous à faire de notre mieux pour reconstruire. Le moins que vous puissiez faire jusque-là est de suivre des cours de recyclage pour vous occuper et éviter de perdre les compétences que vous possédez déjà, mais nous vous conseillons fortement de saisir toutes les chances d’élargir votre ensemble de compétences. Les propriétaires d’entreprise peuvent apprendre à gérer leurs opérations avec une plus grande efficacité, par exemple. De même, leurs employés peuvent constater qu’ils sont capables d’assumer de nouvelles responsabilités et, en conséquence, de meilleurs avantages sociaux. » Les parties intéressées sont invitées à contacter Kennected sur Twitter afin de se tenir au courant de leurs derniers commentaires sur le sujet.

Les entreprises, en particulier leurs propriétaires, devraient également commencer à développer du contenu que leurs clients pourront lire ou consulter. Qu’elles soient réalisées via des articles de blog hébergés sur leur site Web ou du contenu vidéo publié sur des plates-formes de médias sociaux populaires, les entreprises doivent être conscientes du fait que la plupart sinon la totalité de leurs clients sont actuellement coincés chez eux et n’ont rien de mieux à faire que de naviguer sur Internet. Certaines marques auront plus de facilité avec cette tâche que d’autres, en particulier si elles ont déjà construit une suite, mais pratiquement chaque entreprise devrait profiter de l’occasion pour se mettre en avant et se faire remarquer par plus de gens. De plus, tout comme il est important pour les gens de maintenir leurs compétences et leurs compétences techniques, même les marques à large public doivent faire l’effort de conserver l’intérêt de leurs followers.

Cependant, comme l’indique l’article de Kennected, «faites attention à ne pas être sourd. Au début de l’épidémie, un certain nombre de PDG ont envoyé des messages passe-partout qui équivalaient essentiellement à des proclamations selon lesquelles les gens devraient toujours acheter de leurs marques parce qu’ils se lavaient les mains. Ceux-ci ont été ridiculisés en ligne. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les façons dont votre entreprise peut aider les gens à continuer à vivre ou à travailler comme d’habitude.

De même, le développement de contenu peut fonctionner main dans la main avec un autre objectif crucial: créer une présence sur les réseaux sociaux. Bien que peu de gens connaissent le site Web d’une entreprise, leur présence sur une plate-forme de médias sociaux familière peut leur permettre de contacter plus facilement leurs clients. Le partage de contenu à travers de tels espaces donnera également à leur présence sur les réseaux sociaux une aura d’authenticité et de valeur, facteurs que de nombreux utilisateurs préfèrent se livrer. L’article complet de Kennected explore ce concept plus en profondeur, et les entreprises peuvent apprendre à utiliser LinkedIn à leur avantage ( aux côtés des propres services de Kennected). Trouvez l’article ici: le coronavirus est en fait une opportunité pour votre entreprise, mais pourquoi?

Le site Web de Kennected héberge de nombreuses autres ressources, y compris des articles supplémentaires qui partagent des informations sur un large éventail de sujets. Les parties intéressées sont invitées à le parcourir pour en savoir plus, et elles peuvent contacter Devin Johnson pour faire le suivi de toute autre enquête.

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Pour plus d’informations sur Kennected, contactez la société ici:

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Devin Johnson

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