Iteris, Inc. (NASDAQ: ITI), leader mondial de l’informatique appliquée aux transports et à l’agriculture, a annoncé aujourd’hui que la ville d’Irvine a sélectionné la solution Iteris SPM ™, qui fait partie de l’offre Iteris Intersection-as-a-Service ™, pour améliorer la mobilité dans toute la ville du sud de la Californie.

Ce communiqué de presse présente le multimédia. Consultez la version complète ici: https://www.businesswire.com/news/home/20200414005277/en/

(Anzeige)Passende neue Barrier Reverse Convertibles

La ville d'Irvine choisit Iteris SPM pour améliorer sa mobilité (Graphique: Business Wire)

La ville d’Irvine choisit Iteris SPM pour améliorer sa mobilité (Graphique: Business Wire)

Aux termes de l’accord de logiciel en tant que service, la ville d’Irvine a accès à la puissance d’Iteris SPM, la solution automatisée de mesure des performances des signaux de trafic (ATSPM) basée sur le cloud d’Iteris, avec des fonctionnalités qui fourniront des opérations proactives et surveillance de l’entretien dans toute la ville.

«Nous sommes ravis de pouvoir soutenir l’objectif de la ville d’Irvine de mieux gérer son réseau de transport en assurant des opérations 24h / 24 et 7j / 7, ainsi que la maintenance et la surveillance des signaux pour plus de 50% des intersections de signalisation d’Irvine», a déclaré Tiffany Symes, directrice des produits, Transport. Analytics chez Iteris. « Avec Iteris SPM, la ville d’Irvine peut désormais recevoir des recommandations régulières et proactives via une interface utilisateur intuitive pour finalement améliorer l’efficacité aux principales intersections et dans l’ensemble du réseau. »

Les fonctionnalités d’Iteris SPM comprennent: des déclencheurs pour les modifications des opérations de signalisation, l’identification des tendances du trafic, des études avant et après, des services de conseil en maintenance et une surveillance signalée des intersections 24/7/365.

À propos d’Iteris, Inc.

Iteris est le leader mondial de l’informatique appliquée aux transports et à l’agriculture, transformant les mégadonnées en grandes solutions révolutionnaires. Nous collectons, agrégons et analysons des données sur le trafic, les routes, la météo, l’eau, le sol et les cultures pour générer des informations précises qui conduisent à des transports plus sûrs et à une agriculture plus intelligente. Les municipalités, les agences gouvernementales, les sociétés de phytotechnie, les agriculteurs et les agronomes du monde entier utilisent nos solutions pour rendre les routes plus sûres et plus efficaces, ainsi que les terres agricoles plus durables, saines et productives. Visitez www.iteris.com pour plus d’informations et rejoignez la conversation sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Déclarations prospectives Iteris

Ce communiqué peut contenir des déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date des présentes et sont basées sur nos attentes actuelles et les informations dont nous disposons à l’heure actuelle. Des mots tels que «croit», «anticipe», «attend», «entend», «planifie», «cherche», «estime», «peut», «devrait», «veut», «peut» et des variations de ces mots ou expressions similaires sont destinés à identifier des déclarations prospectives. Ces déclarations incluent, sans s’y limiter, des déclarations sur les capacités, les avantages et les impacts de notre solution SPM. Ces déclarations ne sont pas des garanties de performances futures et sont soumises à certains risques, incertitudes et hypothèses qui sont difficiles à prévoir, et les résultats réels pourraient différer sensiblement et défavorablement de ceux exprimés dans les déclarations prospectives en raison de divers facteurs.

Les facteurs importants qui peuvent provoquer une telle différence incluent, mais ne sont pas limités à, notre capacité à fournir notre solution SPM de manière rentable; l’exactitude et l’exhaustivité des données que SPM analyse et mesure; financement gouvernemental et questions budgétaires et calendrier; l’impact potentiel des offres de produits et services des concurrents et d’autres pressions concurrentielles; les défis du développement de solutions logicielles en général; et l’impact des conditions économiques, politiques et autres générales sur les marchés que nous abordons. De plus amples informations sur Iteris, Inc., y compris des facteurs de risque supplémentaires susceptibles d’affecter nos déclarations prospectives, figurent dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K, nos rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, nos rapports actuels sur formulaire 8-K et nos autres dépôts auprès de la SEC qui sont disponibles sur le site Web de la SEC (www.sec.gov).





Source link