memoQ 8.5 publié & # 8211; Plugin DeepL et sous-titrage avec prévisualisation vidéo parmi les nouvelles fonctionnalités

memoQ, le principal fournisseur de technologie de traduction, a publié la version 8.5 de memoQ. Le plug-in DeepL MT et l’aperçu vidéo pour le sous-titrage figurent parmi les notes élevées de cette nouvelle version. La version apporte des améliorations dans six domaines différents, notamment les intégrations, la gestion terminologique, les fonctionnalités de productivité, les filtres de fichiers, les performances et les flux de travail du serveur.

La traduction automatique n’est pas un phénomène nouveau, mais elle continue d’être une grande tendance dans l’industrie de la traduction. DeepL – des développeurs de Linguee – a réussi à générer non seulement du buzz mais une véritable demande. Le nouveau Plugin DeepL connecte memoQ à ce moteur de traduction automatique de neurones. «Il s’agit de l’une des intégrations les plus demandées à ce jour» – a déclaré Gergely Vándor, chef de produit chez memoQ.

Comme la traduction automatique de neurones, la localisation vidéo est un autre créneau qui croît plus rapidement que la moyenne de l’industrie. L’intégration de la vidéo à memoQ fournit aux traducteurs et aux fournisseurs de services linguistiques le contexte dont ils ont besoin pour terminer leur travail. La demande pour ce type de fonctionnalité était prévue dans le memoQ Rapport de tendance plus tôt cette année. En avril dernier, memoQ a introduit de nouveaux filtres de fichiers pour gérer plus facilement les formats de sous-titrage. La version 8.5 va encore plus loin, avec un plugin de prévisualisation de pointe pour le sous-titrage des vidéos. Le plugin ouvre le fichier vidéo exactement à l’endroit où il devait être traduit, affiche le texte traduit dans un aperçu en direct et affiche le nombre de mots par minute, de caractères par seconde ou de caractères par ligne.

Publicité


Ce ne sont que quelques-uns des points forts de memoQ 8.5, qui comprend également des améliorations des filtres ZIP, une recherche dans les bases de termes d’entreprise et des boosters de productivité.

Une description détaillée de la version la plus récente – avec tous ses avantages – est disponible sur https://www.memoq.com/en/memoq-versions/memoq-8-5.

À propos de memoQ

memoQ est un fournisseur de technologie qui fournit des solutions premium à l’industrie de la traduction depuis 2004. Depuis près de 15 ans, memoQ se consacre à l’innovation grâce à divers développements qui aident aujourd’hui des centaines de milliers de traducteurs indépendants, sociétés de traduction et entreprises du monde entier.

Ayant à l’esprit la simplicité et des processus de traduction plus efficaces, memoQ combine facilité d’utilisation, collaboration, interopérabilité et optimisation dans un seul outil. Découvrez un nouveau monde avec memoQ et laissez notre équipe vous aider à optimiser vos processus de traduction et à rendre votre entreprise plus prospère.

Pour plus d’informations, visitez www.memoQ.com



Source link