En cas de douleur dentaire, la première chose que fera un dentiste est de rechercher une solution sur Google à l’aide de son téléphone portable.

La prochaine étape consiste à cliquer sur l’annonce Google la plus pertinente. Ils peuvent faire défiler la page pour rechercher d’autres solutions pertinentes via Google My Business et Google Maps, une vidéo et des résultats organiques.

Lorsqu’ils recherchent, ils recherchent probablement sur Google le type de problème qu’ils rencontrent.

Annonces numériques pour les dentistes d'urgence

Types de douleurs dentaires nécessitant des soins dentaires urgents par un dentiste d’urgence

Google Ads peut cibler des mots clés spécifiques liés à la douleur dentaire ainsi qu’à la zone géographique.

  • Dent ébréchée ou cassée
  • Dents lâches
  • Perte de dent, dent coupée
  • Cavité
  • Saignement des gencives
  • Infections buccales, gencives enflées et abcédées
  • Dents de sagesse et gonflement

Toutes les douleurs dentaires ne nécessitent pas de soins dentaires immédiats. La douleur peut aller et venir. Les analgésiques peuvent atténuer temporairement la douleur. Une recherche Google entraînant un clic vers une page de destination de site Web peut ne pas aboutir à un nouveau patient. Beaucoup de gens font une recherche, atterrissent sur une page, puis sont distraits et partent. Alors, quelle est la solution?

Annonces numériques pour les dentistes d’urgence – une stratégie rentable

L’utilisation d’annonces numériques pour promouvoir votre cabinet dentaire d’urgence peut aller du plus simple au plus avancé. Nous vous recommandons toujours de commencer petit, puis de développer lorsque votre campagne collecte des données sur les consommateurs.

annonces numériques pour les dentistes d'urgence

Ce qu’il faut considérer – 5 éléments clés d’une campagne publicitaire numérique pour les dentistes

  1. Pages de vente et de destination – L’une des parties essentielles d’une campagne Google Ad réussie commence par une page de vente. La page doit être adaptée aux mobiles, y compris un numéro de téléphone cliquable, un formulaire de contact, une image du dentiste, les services fournis, Google Map et des témoignages.
  2. Annonces Google – Aussi appelé Google AdWords, peut être créé en ciblant des mots clés spécifiques liés à la douleur dentaire et au ciblage géographique. Dans des villes comme NYC, le ciblage peut être à quelques pâtés de maisons, un quartier ou une partie de la ville comme Greenwich Village, SoHo, Tribeca ou Upper East Side. AdWords peut commencer avec des budgets aussi bas que 300 $ – 500 $ par mois.
  3. Annonces graphiques – Les annonces graphiques sont des publicités graphiques que vous voyez sur les sites d’actualités. Ils peuvent être créés en ciblant des zones géographiques. Vos annonces graphiques peuvent même cibler des propriétés spécifiques telles qu’un hôpital avec une précision de 3 pieds. Ce ciblage direct de bâtiments spécifiques est appelé Geo-Fencing.
  4. Annonces de reciblage – Les annonces de reciblage sont créées en ajoutant un pixel à une page Web. Quand quelqu’un atterrit sur une page, il déclenche le pixel. Le résultat est des annonces qui sont montrées au visiteur de la page Web encore et encore. Le reciblage entraîne une conversion élevée. Ils créent la confiance et la reconnaissance de la marque.
  5. Annonces Facebook et Instagram – Les publicités Facebook et Instagram pour les dentistes d’urgence sont rentables lorsqu’elles sont correctement créées. Instagram et Facebook proposent également le reciblage. Vous pouvez exécuter Google Ads, puis créer une campagne de reciblage Instagram et Facebook. Avec cette méthode, vous pouvez envoyer une recherche Google à haute intention vers une page de vente, puis recibler le visiteur sur Facebook.

À propos de NicheQuest For Dental Practices

NicheQuest est une agence de publicité numérique avec une équipe complète qui crée des graphiques, des vidéos, des sites Web, des pages de destination, Google et Facebook personnalisés. Vous pouvez commencer par une analyse de stratégie gratuite et un rapport sur la santé du site Web.

Avec des centaines de campagnes réussies, nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Chaque cabinet dentaire est différent, chaque campagne numérique a donc besoin d’une solution de marketing personnalisée.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 203-762-1366.

Edward Winslow
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