Le moyen le plus abordable, le plus rapide et le plus rentable de commencer à générer des prospects pour votre entreprise Slabjacking est avec Google Ads.

Google Ads commence à 399,00 $ par mois. Ils peuvent être créés rapidement et publiés en direct sur Google dans les 48 heures.

Si votre bénéfice moyen sur un seul projet est de 1 000 $, cela représente un profit de 600 $ pour un seul nouveau client. Ajoutez des références et ce profit augmente. Si vous obtenez cinq nouveaux clients, le profit peut atteindre 5 000 $.

J’ai vu de nombreux projets issus de recherches Google qui coûtent entre 50 000 $ et 100 000 $ et plus.

L’optimisation des moteurs de recherche, également appelée SEO, est un autre excellent moyen de générer des prospects. Le référencement est un processus à long terme. Les résultats ne seront pas aussi rapides qu’avec Google Ads.

Leads pour les entrepreneurs slabjack

Mots-clés pour slabjacking Ads mot-clé

Lorsqu’un consommateur effectue une recherche en ligne, il effectue une recherche par mot clé et zone géographique. Un consommateur type recherchera par ville, ville, comté ou même état.

Voici quelques mots clés qui génèrent des prospects pour les entrepreneurs de levage de dalles à partir d’annonces Google.

  • Levage de béton
  • Raising Concrete
  • Réparation de béton
  • Slabjacking
  • Mudjacking
  • Nivellement du béton
  • Réparation de terrasse de piscine
  • Nivellement de trottoir
  • Levage de béton de polyuréthane
  • Pour entrepôts, bâtiments industriels, hangars d’avion

Annonces Google pour les entrepreneurs Slabjack

6 facteurs de page de vente qui augmentent les prospects pour les entrepreneurs et les ventes de slabjacking

Lorsqu’un consommateur effectue une recherche sur un mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau, il voit Adwords, également appelé annonces Google, en haut de la page. C’est la première chose qu’un consommateur voit lors d’une recherche.

Lorsqu’ils voient une annonce, ils cliquent sur le lien et sont dirigés vers une page. Les meilleurs résultats de conversion que nous avons trouvés lors de l’exécution de centaines de campagnes sont des annonces liées à une page de vente.

Nous avons trouvé que les meilleures conversions proviennent d’une seule page de vente. Plus vous fournissez de pages au consommateur, plus les conversions vers un prospect et une vente sont distrayantes et moins nombreuses.

  1. Message clair – créez un message clair que le consommateur voit lorsqu’il arrive sur votre page de vente. Dites-leur ce que vous faites et où.
  2. Cliquez pour appeler – Ayez votre numéro de téléphone facile à cliquer sur le téléphone mobile.
  3. Formulaire de contact – Incluez un formulaire de contact facile à remplir. Incluez un champ pour le nom, le téléphone, l’e-mail et les exigences.
  4. Photos avant et après – les photos racontent votre histoire.
  5. Témoignages – Les critiques et témoignages créent la confiance et la crédibilité.
  6. Google Map – Incluez une carte Google Map indiquant où vous fournissez le service.

À propos de NicheQuest

NicheQuest est un développeur de sites Web et une agence de marketing. Depuis de nombreuses années, nous avons généré des milliers de prospects pour les entrepreneurs en époxy, les experts en béton poli, les pros du slabjack et les professionnels des revêtements de sol à travers le pays. Appelez-nous pour une consultation gratuite (203) 762-1366.

Edward Winslow
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