Si vous souhaitez augmenter la valeur de votre immeuble, la publicité numérique est un excellent moyen de créer une marque sur les marchés locaux.

Mais personne ne le fait. Il s’agit d’une vaste opportunité ouverte avec un potentiel de retour sur investissement incroyable.

Je travaille dans l’immobilier depuis de nombreuses années. Je n’ai pas encore vu un propriétaire d’immeuble à construire une marque qui se démarque sur les marchés locaux (autres qu’Avalon). Si vous interrogiez 1 000 habitants, peu, voire aucun, serait en mesure de nommer un immeuble à appartements. Cela signifie pas de bouche à oreille.

Si vous êtes propriétaire d’un immeuble, il vous suffit d’attendre que les locataires viennent vous voir. Vous ne possédez qu’un autre bâtiment.

Cela changera avec une stratégie numérique locale à faible coût. En quelques jours, votre immeuble peut passer d’obscur à visible par des milliers de résidents.

publicité numérique pour les propriétaires d'immeubles

5 annonces numériques pour les propriétaires d’immeubles d’appartements: l’image de marque sur un marché local

L’immobilier est une entreprise locale. Cela a toujours été et sera toujours.

Voici 5 types d’annonces numériques pour les propriétaires d’immeubles qui rendent votre propriété inoubliable:

  1. Annonces Google – Aussi appelé Google AdWords. Ce sont des annonces axées sur la demande. Ces annonces sont la première chose que l’on voit lorsque quelqu’un recherche un appartement sur Google.
  2. Afficher les annonces – Ce sont des publicités graphiques vues sur les sites d’actualités. Les annonces graphiques peuvent être ciblées par zone géographique et par profil, de sorte que seuls les résidents voient les annonces. Avec tout le monde collé aux sites d’actualités sur les téléphones mobiles, voici la nouvelle rue principale.
  3. Annonces Facebook et Instagram – Qu’on le veuille ou non, tout le monde est sur Facebook et Instagram. Les annonces peuvent être diffusées auprès d’un public cible par profil et zone géographique. Les annonces peuvent atteindre un petit quartier ou la ville.
  4. Geo-Fencing – Avec les annonces graphiques, vous pouvez cibler à moins de 3 pieds d’un bâtiment spécifique ou d’une zone géographique définie. Par exemple, à New York, vous pouvez cibler un public dans un bâtiment ou un rayon spécifié.
  5. Retargeting Ads – Les annonces Google, Facebook / Instagram et les annonces graphiques peuvent être reciblées. Les annonces de reciblage sont créées en ajoutant un pixel à un site Web. Une fois que le pixel est déclenché par un visiteur du site Web, les annonces continuent d’être diffusées pendant 30 à 90 jours. Le marketing continu est ce qui construit votre marque en augmentant la conversion.

Afficher des annonces pour les propriétaires d'immeubles

Les annonces numériques fonctionnent très bien avec une cohérence dans le temps. Quand ils s’arrêtent, tout le monde oublie la marque.

Si vous avez déjà fait un appel à froid en tant que courtier immobilier, vous savez que cela fonctionne. Mais dès que vous vous arrêtez, les pistes aussi. Les publicités numériques fonctionnent de la même manière. L’avantage est qu’ils ne se fatiguent jamais et qu’ils travaillent 24h / 24 et 7j / 7 même le week-end.

Affichage publicitaire pour immeuble d'habitation

À propos de NicheQuest

Ed Winslow est le fondateur de NicheQuest, une agence de marketing numérique spécialisée dans la promotion de l’immobilier, des courtiers, des sociétés contractantes et des entreprises connexes.

Edward Winslow
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