Google My Business (GMB) et Maps ont un énorme pouvoir lucratif que peu de propriétaires d’entreprise connaissent. La plupart des propriétaires d’entreprise configurent leur compte Google My Business, ajoutent quelques photos et catégories et n’en restent pas là. Ils ratent une énorme opportunité de gagner de l’argent.

Qu’est-ce que l’optimisation GMB?

La plupart des sources en ligne vous diront que l’optimisation GMB n’est rien de plus que de remplir la page Google My Business avec des informations précises.

Pour l’équipe de Niche Quest, l’optimisation crée des opportunités de génération de leads. Si vous faites le minimum, vous obtiendrez des résultats limités. La clé du succès est de construire un vaste réseau de contenu (articles, publications GMB, vidéos, photos) avec un système simple et reproductible.

Google My Business produit les meilleurs résultats lorsque vous avez:

1) Blogs publiés sur votre site Web
2) Photos géo et optimisées par mot-clé
3) Vidéos publiées sur YouTube
4) Publications pertinentes sur Facebook et des sites médiatiques comme Yahoo Finance (avec du contenu qui renvoie vers votre site Web)

Pourquoi Google My Business et Maps sont-ils importants – Exemple GMB Insights

Je vais partager avec vous quelques conseils qui aideront votre entreprise à générer un flux régulier de nouveaux clients.

Commençons par le tableau ci-dessous. Le graphique montre plus de 100 000 vues mensuelles pour une entreprise de conception / construction de luxe à New York. Au sommet, les vues ont totalisé près de 400 000 vues en 3 mois.

La raison pour laquelle cette entreprise reçoit autant de vues sur Internet est leur placement à partir de recherches Google pour des milliers de mots clés. Leurs clients potentiels peuvent les trouver!

Cet exemple est un résultat exceptionnel montrant le potentiel pour les entreprises locales de gagner de l’argent en ligne. Il fonctionne pour les entreprises locales dans toutes les catégories, y compris l’immobilier, la rénovation domiciliaire, les soins de santé, le juridique, le commerce électronique, les restaurants et d’innombrables types d’entreprises supplémentaires.

Comment générer de nouveaux clients et profits à partir de Google My Business et de Maps

Prenons l’exemple de l’entreprise ci-dessus. Comme je l’ai mentionné, le client obtient plus de 100 000 vues par mois. La plupart des visites proviennent de consommateurs cherchant plusieurs fois avant de prendre une décision d’achat.

Le résultat est la reconnaissance du nom et la confiance.

Cette entreprise a construit une marque de confiance sur le marché local. Ils sont la société «Go-To» pour leur créneau.

Les propriétaires de maisons de ville et d’appartements de luxe trouvent facilement ce client parmi des milliers de recherches en ligne locales. Beaucoup de ces recherches à New York proviennent de propriétaires dont les propriétés valent entre 5 et 50 millions de dollars ou plus. Les architectes, les concepteurs, les gestionnaires de fonds spéculatifs, les dirigeants d’entreprises et les musées les trouvent également dans leur liste GMB.

Leurs clients trouvent leur inscription GMB et les embauchent pour des projets non seulement à New York, mais dans le monde entier. Ils sont devenus une entreprise mondiale de services grâce à leur visibilité GMB locale.

Le point le plus important à retenir est Google My Business, et Google Maps contribue à renforcer la visibilité, la reconnaissance et la confiance des entreprises.

Comment optimiser Google My Business et Maps pour des centaines de mots clés

Optimisation GMB

6 conseils d’optimisation GMB pour plus de résultats de votre liste Google My Business & Maps

Ce sont les principaux conseils d’optimisation GMB qui vous aideront à améliorer votre liste et vos cartes GMB.

  1. Optimiser Google My Business Photos – Téléchargez de vraies images avec des photos prises sur votre téléphone mobile. Assurez-vous d’activer les paramètres géographiques de votre téléphone mobile. Google lit la latitude et la longitude de vos images. Les photos avec des données géographiques indiquent où vous fournissez un service.
  2. Publication de GMB avec questions et réponses – recherchez vos principaux mots-clés au niveau national et recherchez les questions que les gens posent. Publiez ensuite le Q & A dans vos propres mots dans votre tableau de bord GMB. Mentionnez les zones locales telles que les noms des quartiers, les monuments tels que les transports, les écoles, les rues, les autoroutes dans les postes.
  3. Mots clés – Utilisez vos mots clés principaux pour décrire les photos avant de les télécharger sur GMB. Utilisez une description de mot-clé différente pour chacun. Utilisez des mots modificateurs ainsi que des mots clés tels que le prix, le coût, les taux, les remises, l’achat et la vente.
  4. Vidéos youtube – YouTube fait partie de votre compte Gmail et GMB. Utilisez des mots clés dans vos descriptions de vidéos. Écrivez également du contenu riche en mots clés et ajoutez-le au champ de description de votre vidéo YouTube. Créez un lien vers votre site Web et l’emplacement de votre carte. Incluez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise (tels qu’ils apparaissent sur votre GMB) dans la description YouTube.
  5. Inscriptions à l’annuaire et citations – Les citations incluent le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise. Soumettez votre entreprise à des répertoires tels que Local, Foursquare, Pages Jaunes, SuperPages. Vous pouvez également publier votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone sur toutes vos pages sociales.
  6. Citations des médias – L’un des moyens les plus efficaces d’obtenir des résultats massifs consiste à créer des articles riches en mots clés. Nous avons trouvé que le contenu mensuel soumis à 400 à 500 sources médiatiques avec le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise produit des résultats fabuleux. Des sources médiatiques telles que Yahoo Finance, Morningstar et USA Today sont de précieux sites d’autorité de confiance pour promouvoir votre entreprise. Les articles sur votre entreprise dans ces publications augmenteront les résultats de votre classement Google My Business.

Profiter de Google My Business et de Maps

L’une des choses les plus précieuses à savoir sur Google My Business est la possibilité d’une visibilité illimitée à partir des recherches de mots clés liées à votre entreprise.

Plus vous avez de visibilité, plus les consommateurs vous voient en ligne et plus vous attirerez de clients.

Gardez à l’esprit que votre exposition en ligne est comme construire une toile d’araignée. Plus il grossit, plus vous attirerez de clients.

Il existe de nombreux signaux pour augmenter votre exposition aux GMB. Les six mentionnés ci-dessus produiront les meilleurs résultats. Restez avec et continuez à construire.

Agence et consultants Google My Business et Maps

Niche Quest Media est une agence de marketing numérique axée sur Google Maps et l’optimisation GMB.

Nous avons une vaste expérience avec des centaines d’entreprises à travers le pays depuis les premiers jours lorsque Google a introduit Google Places. Nous fournissons des conseils stratégiques et des modèles commerciaux en ligne pour les entreprises d’un seul à plusieurs emplacements.

Contactez-nous au 203-762-1366.

Edward Winslow
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