Les six meilleures façons de vendre votre inventaire excédentaire par le biais d’une vente de liquidation sont les suivantes:

Annonces numériques pour les fermetures de magasins, la fermeture des ventes et la liquidation des équipements commerciaux

Annonces Google pour la fermeture d'entreprise et les ventes d'équipements

Les canaux publicitaires numériques suivants sont utiles pour les fermetures de magasins, la fermeture des ventes, la vente d’équipements commerciaux et les ventes d’équipements.

  1. Annonces Google – Si vous êtes une entreprise locale, Google Ads, également appelé AdWords, peut toucher des milliers de consommateurs pour peu d’argent. Les annonces peuvent être créées en 1 jour et vivre dans les 48 heures. Vous pouvez commencer avec un petit budget de 300 à 500 $.
  2. Afficher les annonces – Les annonces graphiques sont les annonces graphiques que vous avez vues sur les sites d’actualités et les médias. Comme une annonce Google, ils peuvent être cliqués, ce qui conduit à une page de commerce électronique ou de vente.
  3. Retargeting Ads – Les annonces Google, Display et Facebook ont ​​toutes une fonctionnalité de reciblage publicitaire. Les annonces de reciblage réapparaissent pour les consommateurs intéressés après avoir atterri sur une page de vente. Les consommateurs déclenchent un pixel sur un site Web permettant à l’annonce d’être régulièrement présentée à ce consommateur.
  4. Annonces Facebook – Les publicités Facebook sont incroyablement utiles pour entrer en contact avec votre public idéal grâce à un ciblage spécifique utilisant des centres d’intérêt, des zones géographiques et d’autres données démographiques.
  5. Marketing par SMS – si vous avez une liste téléphonique d’anciens clients, vous pouvez utiliser la messagerie texte pour atteindre les acheteurs. Nous avons organisé des promotions par SMS avec des résultats incroyables. Vous pouvez même inclure un lien dans le message vers une page de vente avec un pixel de reciblage. Ensuite, vos annonces de reciblage continueront d’être présentées à votre ancien public. Cette méthode est un moyen très efficace de créer une stratégie marketing automatisée.
  6. eBay et Craigslist – Votre inventaire peut être présenté sur eBay. Un autre canal actif pour vendre vos produits. eBay peut être utilisé pour vendre des produits individuels et créer une boutique pour les ventes multi-produits. Craigslist est un canal efficace pour la publicité de vos produits en ligne. Craigslist est utile pour vendre à un public local.

Les six façons d’annoncer la liquidation de vos produits peuvent être mises en œuvre pour des produits uniques ou multiples.

N’importe lequel des six mentionnés peut être utile, ou ils peuvent être mis en œuvre ensemble pour une exposition maximale. La stratégie dépend de plusieurs facteurs tels que la valeur de l’inventaire, votre public cible, leur emplacement et les types de produits. Les méthodes peuvent être locales, régionales ou même nationales.

Annonces Google pour l'inventaire

Types d’entreprises qui peuvent bénéficier d’annonces numériques pour une vente de liquidation

Voici 10 exemples d’entreprises qui bénéficient de l’utilisation de la publicité numérique pour liquider l’inventaire:

  1. Équipement de construction
  2. Bijoux
  3. Vêtements
  4. Articles ménagers, meubles et vêtements
  5. Équipement de bureau, électronique et ordinateur
  6. Articles de sport
  7. Voitures, camions et motos et bateaux
  8. Fournitures de restaurant
  9. Immobilier – Propriété commerciale et résidentielle
  10. Fournitures et équipements médicaux

    Comment utiliser les publicités numériques pour les ventes de liquidation

À propos de NicheQuest

NicheQuest est une agence de marketing numérique avec 20 ans d’expérience dans la vente et la commercialisation de produits en ligne. Si vous recherchez une stratégie de vente de liquidation pour récupérer rapidement le capital nécessaire, contactez-nous pour discuter d’un plan.

Nous pouvons créer des sites Web et des pages de vente ainsi que mettre en œuvre des campagnes publicitaires promotionnelles de toute taille.

Notre équipe est suffisamment grande pour gérer n’importe quelle campagne de taille sur Google et Facebook. Nous avons une équipe graphique complète qui peut répondre rapidement aux besoins urgents. Notre équipe publicitaire vous fournira les stratégies, la création d’annonces, le suivi et les statistiques de votre campagne. Appelez-nous pour une consultation gratuite aujourd’hui (203) 762-1366

Edward Winslow
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