gestion multi-sites de Google My Business

Gestion et logiciels Google My Business à emplacements multiples

Êtes-vous à la recherche d’une solution unique pour gérer efficacement plusieurs emplacements pour votre Google My Business (GMB), vos avis, vos listes d’annuaire, vos annonces Google et Facebook et vos publications sociales avec des rapports détaillés?

Les entreprises multi-sites, les propriétaires d’immeubles commerciaux, les maisons de courtage et les réseaux de soins de santé peuvent désormais obtenir rapidement et de manière transparente un résumé de toutes les mesures mesurables à partir d’un seul tableau de bord. Notre interface permet d’identifier et d’améliorer rapidement les gagnants et les perdants.

Avoir un accès facile à tous vos emplacements avec des filtres personnalisés est efficace et rentable. Vous obtiendrez des informations sur les clients et de nouveaux flux de revenus qui n’étaient pas rentables auparavant.

J’ai rassemblé un aperçu de ce qui est à votre disposition. Les données que nous pouvons fournir pour votre entreprise sont passionnantes. Si vous possédez 2 emplacements ou 1 000, c’est pour vous.

GMB multi-sites, social et publicité – Workflows clés

En lisant et en faisant défiler la page, vous trouverez des images du tableau de bord avec des fonctionnalités essentielles que vous pouvez voir en un clic. L’assistance individuelle est disponible en un instant via appel téléphonique, e-mail ou SMS. Si vous avez besoin de tutoriels spécifiques, nous pouvons les créer pour vous.

Comment gérer plusieurs emplacements GMB à partir d’un seul tableau de bord pour 2 à plus de 1 000 entreprises de localisation

Vous pouvez désormais gérer tous vos emplacements Google my Business à partir d’un seul tableau de bord. En plus d’obtenir des rapports détaillés avec de nombreux filtres pour comparer vos emplacements répertoriés dans la catégorie Mise en route ci-dessous, voici une liste de fonctionnalités de gestion de masse supplémentaires.

  1. Modifier les heures d’ouverture
  2. Corriger les adresses
  3. Ajouter ou supprimer un emplacement
  4. Correction d’un emplacement incorrect
  5. Modifier votre profil d’entreprise pour les cartes
  6. Optimiser les adresses et les listes d’annuaires SEO
  7. Postes et planification GMB
  8. Répondre aux avis (y compris les avis conformes à la HIPPA)
  9. Afficher les statistiques des cartes
  10. Rapports personnalisés en un clic

Comment démarrer avec la gestion GMB

Vous pouvez commencer par un instantané global de tous les emplacements, puis effectuer une analyse descendante jusqu’à une région ou un emplacement unique.

Cette méthode est idéale pour obtenir une image précise des performances avec des filtres vous permettant de trier les métriques et de faire des comparaisons.

  • Rapports d’instantanés – pour augmenter vos profits, vous pouvez afficher facilement et rapidement des rapports pour plusieurs sites afin de mesurer comment votre entreprise se compare à d’autres dans l’industrie. Le rapport SnapShot fournit un score comparatif à code couleur facile à lire pour les entreprises similaires de votre secteur. Les rapports prennent en compte le site Web, le référencement, les avis, les médias sociaux, les annonces payantes et les listes de répertoires.
  • Commentaires – Vos avis peuvent être gérés sur tous les sites. Ils peuvent être triés pour voir quand les avis sont arrivés au cours d’une période donnée. Cliquez simplement pour modifier l’heure afin de mesurer la cohérence des avis et d’accélérer les avis pour les emplacements les moins performants. Vous pouvez également trier par 1-5 étoiles.
  • Référencement Google My Business Directory Annonces – Les listes d’entreprises locales précises sont l’un des facteurs les plus importants pour l’optimisation de Google My Business. Gérez tous vos emplacements à partir d’un seul tableau de bord, y compris les heures d’ouverture, les données NAP (nom, adresse, numéro de téléphone), Google Maps, gérer les photos sur les listes. Synchronisez toutes les informations de votre entreprise sur les listes à partir d’un seul tableau de bord pour la cohérence des mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau. Les listes de répertoires doivent inclure Yelp, Local.com, SuperPages, Yahoo Local, Mapquest et bien d’autres. Pour les soins de santé et la pratique médicale, il existe des répertoires de santé.
  • Annonces Google (Adwords) – En raison de la quantité massive de campagnes publicitaires et de marchés de niche, nous avons des données sur les meilleurs mots clés et campagnes publicitaires pour produire les résultats les plus rentables. Les performances de la campagne peuvent être mesurées directement à partir de notre tableau de bord.
  • Annonces Facebook – L’un des énormes avantages fournis est l’accès à des campagnes publicitaires Facebook rentables sur des centaines de types d’entreprises. Comme avec Google Ads, le retour sur investissement peut être mesuré en accédant aux statistiques de l’annonce à partir d’un seul tableau de bord.
  • Annonces graphiques – Les annonces graphiques sont promues sur les sites d’actualités avec un ciblage publicitaire destiné à un public local spécifique. Aujourd’hui, il semble que tout le monde soit collé à son téléphone portable pour lire les sites d’actualités. Vous pouvez faire personnaliser et promouvoir vos annonces graphiques via le tableau de bord. Vous obtenez des rapports complets en un seul endroit pour voir comment tout votre marketing travaille ensemble pour créer une marque locale dominante.
  • Google Analytics – Les analyses de votre site Web peuvent être synchronisées avec votre tableau de bord multi-emplacements. Il est beaucoup plus efficace de tout avoir dans un seul panneau sans avoir à se connecter et se déconnecter de nombreux comptes.
  • Rapports – Les rapports sont créés par plages de dates spécifiques. Les rapports sont enregistrés et accessibles par des plages de dates personnalisées pour mesurer mois par mois et année par année. Les rapports fournis sont codés par couleur avec les grades A, B, C, D, F.

Tableau de bord du centre d’affaires multi-sites

Ci-dessous, vous pouvez faire défiler les images du tableau de bord Google My Business à emplacements multiples.

Aperçu – Cette image montre les différentes régions d’une entreprise de 1 000 emplacements au Canada. Chaque cercle peut être cliqué, affichant une liste de tous les emplacements dans la zone. Vous pouvez voir une vue d’ensemble des avis, des listes et des statistiques Google My Business.

gestion multi-sites de Google My Business

Agrandir – Cette image montre un point de vue zoomé de tous les emplacements. Vous pouvez zoomer ou dézoomer pour voir comme bon vous semble.

Commentaires par étoiles – Le tableau ci-dessous montre l’accès à tous les emplacements par des étoiles avec un code couleur. Vous pouvez effectuer une hiérarchisation par étoiles. La visualisation par note vous permet de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations.

Rapport SnapShot – Ici, vous pouvez explorer chaque emplacement. Le graphique présente les différents scores codés par couleur de vos annonces sur les moteurs de recherche Google et Bing, les répertoires, les applications et le GPS.

Examiner les réponses – Cette fonctionnalité permet d’explorer un seul emplacement pour répondre aux avis Google. Remarquez dans la colonne de droite, vous verrez 1-5 étoiles. Vous pouvez cliquer sur l’une des étoiles pour voir les avis de chaque note. Vous pouvez vous déplacer rapidement et en toute transparence d’un endroit à l’autre.

Comment réparer un emplacement Google My Business – C’est une fonctionnalité intéressante. Le codage couleur vous permet de corriger instantanément un emplacement qui n’est pas précis. Cliquez simplement sur l’emplacement et ajustez-le via le formulaire à droite. Vous avez accès à de nombreux filtres, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Vous pouvez trier par zone géographique et plage de dates. Ce tri se fait en quelques secondes en quelques clics.

correction GMB multi-emplacements

aide GMB multi-emplacements

Médias sociaux – Gestion Des notes sont créées pour chaque sous-section. Les scores sont convertis des valeurs numériques en notes écrites.

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gestion multi-sites de Google My Business

Gestion de site Web à partir du tableau de bord du centre d’affaires multi-sites – à l’aide de PageSpeed ​​Insights by Google, vous pouvez mesurer instantanément les performances de votre site Web, y compris Mobile et Desktop.

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Assistance et aide Google My Business

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Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion Google My Business à emplacements multiples, contactez Ed Winslow au 203-762-1366.

Edward Winslow
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