Vous souhaitez positionner vos services de clinique sans rendez-vous directement auprès de vos patients? Google Adwords est le moyen le plus efficace d’annoncer vos services médicaux à vos patients.

La création de vos annonces ne prend qu’un jour, et elles sont généralement mises en ligne dans les deux jours. Une fois en ligne, les annonces apparaîtront pour des recherches spécifiques dans les zones locales.

Les cibles d’annonces peuvent être par quartier, ville ou ville. Ils peuvent apparaître pour des affections spécifiques si votre clinique sans rendez-vous fournit des soins de santé spécialisés.

Éléments critiques d’une annonce Google Adwords

1. Numéro de téléphone – Votre numéro de téléphone doit être visible sur une annonce et votre page de destination. La plupart des patients recherchent via un téléphone portable. La page de destination doit avoir une fonction de clic facile à appeler.
2. Ciblage local – Vos annonces peuvent être ciblées hyper-localement. Si vous desservez un rayon de 5 à 10 blocs dans une ville, vos annonces peuvent cibler ce marché spécifiquement. Si les marchés de banlieue, vous pouvez cibler un public dans une seule ville ou une partie de deux villes différentes. Vous pouvez vous concentrer sur l’emplacement précis de votre marché.
3. Adwords pour le prix de la clinique sans rendez-vous – Le coût est très abordable. Le prix commence à 399 $ par mois. Les annonces peuvent être mises à l’échelle en fonction de la visibilité que vous souhaitez. Il est toujours préférable de commencer petit et de se développer.

Configuration d’Adwords pour les cliniques Walkin – Le processus

  • À propos de votre clinique – La première étape consiste à nous parler de votre clinique.
  • Créer les annonces Google – Nous effectuons la recherche de mots clés pour vos annonces en fonction de ce que recherchent vos patients. Ensuite, nous créons des annonces personnalisées.
  • Optimiser les annonces – les annonces sont op[chronométrépourdemeilleursrésultatsenfonctiondevotrebudgetetdevotrepubliccible[timizedforbestresultsbasedonyourbudgetandtargetaudience[chronométrépourdemeilleursrésultatsenfonctiondevotrebudgetetdevotrepubliccible[timizedforbestresultsbasedonyourbudgetandtargetaudience

Surveiller les annonces – Nous surveillons et améliorons les annonces au fil du temps pour maximiser les résultats.

Google AdWords pour les cliniques sans rendez-vous

Zones locales que nous desservons

Nous sommes basés à Wilton, Connecticut, à 1 heure de New York. Nous travaillons avec des clients à l’échelle nationale. Nous pouvons proposer des campagnes AdWords pour un ou plusieurs emplacements.

Edward Winslow
Derniers articles par Edward Winslow (voir tout)

Cliquez ici pour lire plus tard – Téléchargez cet article au format PDF



->



Source link