Annonces Google pour les électriciens d'urgenceLe moyen le plus rapide de vous adresser à vos clients potentiels consiste à faire de la publicité avec Google AdWords pour les électriciens et les services électriques d’urgence.

Les propriétaires – particuliers et professionnels – qui ont un besoin urgent ou urgent feront une recherche spécifique sur Google pour trouver la réponse et choisir un électricien pour leurs besoins.

Il ne faut que 48 heures pour créer des annonces Google et les soumettre à Google pour approbation. Une fois que les annonces sont approuvées, elles sont mises en ligne pour que vos prospects puissent voir à chaque fois qu’ils recherchent de l’aide.

Les campagnes publicitaires commencent généralement à 399,00 $ par mois. Vous pouvez augmenter votre budget au besoin. Pour les grandes entreprises électriques, vous pouvez lancer de nombreuses campagnes AdWords ciblant les consommateurs à la recherche de services spécifiques dans différents domaines.

Vous pouvez également cibler au laser les consommateurs par quartier, ville, ville ou plusieurs villes.

Le ciblage ciblé vous permet de cibler facilement un public dans une zone de 1 à 5 pâtés de maisons de centres urbains tels que New York. Basé sur les commentaires du marché, notre système vous permet d’ajuster et d’améliorer les annonces selon vos besoins.

L’une des clés de la conversion de Google Adword (lorsque quelqu’un clique sur votre annonce pour visiter votre site) est d’avoir une page de destination très pertinente et facile à lire, parfois appelée page de vente.

Aujourd’hui, la plupart des gens utilisent des téléphones portables. Votre page de vente doit également être compatible avec les mobiles.

Annonces Google pour les services électriques d'urgence

Modèle de page de vente pour les campagnes Adwords pour électricien d’urgence

  1. Numéro de téléphone – Incluez un numéro de téléphone facile à voir, de préférence en haut de la page. Les consommateurs n’ont pas le temps de regarder. S’ils ne le trouvent pas, ils quitteront votre page de vente.
  2. Formulaire de contact – Le formulaire de contact doit également être immédiatement disponible vers le haut de la page. Le champ doit inclure le nom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et l’exigence. Rendre facile. Ne demandez pas trop.
  3. Message clair – Dites à votre client dans un message clair ce que vous faites et où. Ne vous attendez pas à ce qu’ils le découvrent.
  4. Photos – Ajoutez quelques images qui indiquent ce que vous faites. Si votre message est clair et pertinent pour votre annonce, ils continueront à faire défiler votre page.
  5. Témoignages – Si vous avez des témoignages, postez-les sur votre page de vente. Les témoignages sont les «cerises sur le dessus» pour une page de vente.
  6. Photos personnelles – Tout comme sur Facebook, Instagram et Linked In, les consommateurs veulent savoir qui vous êtes.

Coût de Google Adwords pour les électriciens

Nous avons un programme PPC abordable que vous pouvez commencer pour 399,00 $ par mois. Vous pouvez augmenter le budget au besoin en fonction des bénéfices.

Si vous avez besoin d’une page de vente ou d’un site Web pour une campagne AdWords, nous pouvons en créer une pour vous.

Zones locales que nous desservons

Nous sommes basés à Wilton, au Connecticut et à New York, fournissant AdWords pour les électriciens à l’échelle nationale.

Edward Winslow
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