Alors que de nombreuses entreprises se concentrent sur la publicité payée comme principale source pour atteindre de nouveaux clients et des clients existants, les propriétaires d’entreprise avertis utilisent une méthode éprouvée pour accroître leurs résultats commerciaux en ligne – le marketing de contenu.

Qu’est-ce que le marketing de contenu?

Le marketing de contenu est le processus de création de blogs, de publications Google My Business, de vidéos, d’articles de presse et de publications sur les réseaux sociaux pour promouvoir et développer votre entreprise.

Pourquoi le marketing de contenu est-il essentiel pour les petites entreprises? L’expert local

Lorsque le contenu est créé avec Google et votre client potentiel à l’esprit, l’exposition en ligne est extrêmement rentable.

Avec la bonne stratégie, les petites entreprises peuvent dominer leur marché en tant qu’expert local. Le résultat est la confiance et la crédibilité.

Prenons l’exemple de Cogent Realty Advisors à New York.

Cogent est une agence de location d’espaces de bureaux de caractère. Ils créent des blogs de niche une fois par semaine. Leur stratégie consiste à écrire des blogs sur les immeubles de bureaux à New York tels que le World Trade Center, l’Empire State Building, le Chrysler Building et le One Penn Plaza.

Le propriétaire écrit également sur des domaines spécifiques à New York tels que les tarifs de location de bureaux dans le Grand Central District, la zone Penn Station, Greenwich Village, Union Square.

Le résultat est l’exposition de Google pour de nombreux bâtiments et zones. Il a positionné Cogent en tant qu’expert du marché. La stratégie de marketing de contenu est une stratégie qui est répliquée à plusieurs reprises.

marketing de contenu

Chaque entreprise a une opportunité unique de développer une stratégie de contenu pour dominer son marché en tant qu’expert local.

  1. Créez votre «pourquoi» – Simon Sinek, l’auteur de « Start With Why », explique que les clients n’achètent pas ce que vous faites et comment vous le faites. Ils achètent «pourquoi» vous le faites. Le marketing de contenu est le moyen ultime de développer votre marque en expliquant pourquoi.
  2. Répliquer les stratégies de marketing de contenu – Une fois que vous avez défini votre stratégie, répliquez le contenu sous différentes formes en ciblant les différents mots clés recherchés par vos clients. Vous n’avez pas besoin de recréer la roue à chaque fois que vous créez un nouveau contenu.
  3. Confiance et crédibilité créent un ROI élevé – Le consommateur type recherche plusieurs fois avant de contacter une entreprise. Le classement sur la page n ° 1, en particulier en haut de la page pour de nombreux mots clés recherchés, crée une crédibilité et une confiance extraordinaires.
  4. Vendez en éduquant vos clients – L’une des meilleures façons de gagner la confiance est d’éduquer vos prospects. Avec le marketing de contenu, vous pouvez rédiger des articles de blog qui renseignent vos clients sur les produits que vous proposez.
  5. Les blogs sont du marketing de contenu – Les blogs sont une forme de marketing de contenu. Vous pouvez créer une année de sujets de blog en moins de 30 minutes. Ensuite, en suivant un modèle, écrivez-les en utilisant le même format encore et encore.stratégie de marketing de contenu
  6. Google My Business – Vous pouvez publier des blogs sur votre page Google My Business pour accroître la visibilité de votre entreprise.
  7. Contenu du marché des vidéos aussi – Les vidéos sont simples et rapides à réaliser. Ils n’ont pas besoin d’être de qualité hollywoodienne. Convertissez vos blogs en vidéos, puis classez-les sur YouTube et Google. Les vidéos sont un moyen incroyable de vendre votre «pourquoi» et d’éduquer les clients.
  8. Messages Facebook et Instagram – Les publications Facebook et Instagram sont également une forme de marketing de contenu. Si vous suivez un modèle de blog avec une introduction de 50 mots, 5 points principaux chacun avec 50 mots suivis d’un résumé de 50 mots, vous avez un blog de 350 mots. Maintenant, vous avez 5 publications sur les réseaux sociaux. Si vous avez créé une vidéo à partir du contenu du blog, c’est une autre publication sur les réseaux sociaux.
  9. Linked In Content Marketing – Publiez des blogs et des vidéos sur Linked In. Il n’est pas nécessaire de créer constamment de nouveaux contenus. Développer des sujets de contenu autour de marchés et de services de niche au sein de votre entreprise. Utilisez ensuite le même contenu pour tous vos canaux en ligne.
  10. Le marketing de contenu peut dominer les marchés – Vous avez probablement vu à répétition d’énormes sites Web dotés de gros budgets sur Google. Avec la bonne stratégie, vous pouvez reproduire des résultats similaires sur votre marché local. Par marchés locaux, je veux dire une seule ville, plusieurs villes, une ville, un comté ou un État.


Le marketing de contenu est le marketing en ligne

Le marketing de contenu est une forme de vente. C’est le moyen ultime d’éduquer et de vendre vos prospects. Vous pouvez atteindre des centaines, voire des milliers de clients potentiels dans le même temps qu’il faut pour atteindre un prospect avec des tactiques de la vieille école, telles que les appels à froid et le réseautage en personne.

L’utilisation d’une formule de marketing de contenu étape par étape est la meilleure façon de bâtir une entreprise rentable sans dépenser de l’argent en publicité payante.

NicheQuest est basé dans le comté de Fairfield CT près de Greenwich et Westport, à 1 heure de New York.

Edward Winslow
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